vendredi 21 novembre 2008

71. First night in Louisiana !

(suite de l'article précédent en quelque sorte)

Le dernier vol était un petit vol de 45 minutes ... J'ai eu la chance de tirer la carte "mets toi à côté d'un mec qui arrive à la dernière seconde avant le décollage, qui a couru, et qui sentira donc la transpiration jusqu'à la fin du vol" ... En même temps je m'en fous, j'ai qu'une envie, arriver ! Et ce qui devait arriver (l'arrivée) arriva (quel formule de style) ! Content de retrouver Jacky qui était à l'heure tout comme moi. Il me présente son pote Adam qui est venu nous chercher (avec Jason un autre pote de jacky) ... Bon, les bagagistes nous ont fait une petite blague en ne mettant pas ma valise sur le tapis ... On s'est donc présenté au guichet en mode "putin elle est où :s" et en fait, elle était dans une salle arrière !! Pfiou.

Direction la voiture, premier constat : il fait bon ! Même plus que ça :) On est parti manger dans un fast food du coin "Cane's" ... Sur la route, je vois le fanatisme que les gens portent à l'équipe de foot US, des drapeaux, affiches, posters PARTOUT à l'effigie des LSU Tigers !! Et pour ceux qui auraient, comme moi, pensé que "Geaux Tigers" était un jeu de mot de la part de Jérem et Jacky (blague pouet pouet, ce qui leur donnent encore plus de crédit) et ben en fait non ! C'est juste parce que la Louisianne est très française (Lafayette, Nouvelle Orléans, Baton Rouge, Napoléon Street, Beaumont ... Ca vous convaint ?). Petite anecdote pour les uttétiens : Le Cane's a été créé par un étudiant de LSU dans une uv genre GE33 et le prof lui a mis C (ce qui n'est pas bon) ... Il l'a quand même fait et aujourd'hui c'est une chaine de fast foods quoi :)

Ensuite, on s'est rentré chez J&J (jacky&Jerem) et ils ont un appart vraiment sympa avec une piscine commune avec hot tube, une salle de muscu ... Pour célébrer les retrouvailles, il fallait quelques bières ... On est allé acheté un petit pack rapido de Coors Light et on a discutté un bon moment. Mais J&J devaient se coucher pour aller en cours le lendemain ... Alors les deux autres habitants de l'appartement m'ont invité à les suivre dans un bar vraiment cool :)

Réveil difficile ce matin mais bon avec le temps, ca aide bien, jugez par vous meme :